Reddit dévoile de nouvelles publicités conversationnelles

Reddit dévoile de nouvelles publicités conversationnelles

Reddit dévoile de nouvelles publicités de conversation

Recherche Reddit

Reddit a annoncé une révision majeure des publicités sur ses pages de conversation, incluant un nouveau placement au sein des fils de discussion.

Tentant de se positionner comme un leader dans la publicité contextuelle, Reddit met en avant le pouvoir des conversations authentiques dans un paysage numérique dominé par l’IA.

Pourquoi c’est important

Selon Reddit, 2 utilisateurs sur 3 achèteraient un produit après avoir vu une publicité sur la plateforme, ce qui indique qu’elle est essentielle lors du parcours d’achat pour les décisions concernant les produits ou les marques.

Pourquoi cela nous intéresse

Cet événement représente une avancée significative dans la publicité payante sur les réseaux sociaux, offrant aux annonceurs de nouvelles opportunités pour atteindre des audiences engagées dans un environnement hautement contextuel.

Détails

  • Les nouvelles « Publicités Conversationnelles » présentent des médias plus grands et plus premium et apparaîtront entre les commentaires individuels.
  • 47% des vues d’écran sur Reddit se produisent sur les pages de conversation, en faisant ainsi un emplacement publicitaire privilégié.
  • Nouveaux contrôles de sécurité pour les marques avec outils d’apprentissage automatique à venir plus tard cette année.

Données chiffrées

  • L’association des Publicités Feed et Conversation augmente l’intention d’action plus du double par rapport aux seules Publicités Feed (+2.44% à +5.46%), selon Reddit.
  • Les campagnes utilisant ces deux placements ont vu une augmentation de 83% en notoriété comparativement aux seules Publicités Feed.

Casuistique: Lenovo

L’utilisation par Lenovo des Publicités Conversationnelles a abouti à :

  • Baisse du coût par acquisition (CPA)de 40 % comparé à la moyenne campagne en 2023.
  • A amélioration annuelle du CPAde30%.
  • A atteinte précoce objectif campagne 2024.

Moralité:. Redit exploite sa position unique comme plate-forme axée conversations pour offrir aux annonceurs des placements publicitaires hautement contextuels et engageants.

Sources article:  https://searchengineland.com/reddit-unveils-conversation ads443281

Autheur Anu Adegbola

Panier
Retour en haut