Google Analytics 4 ajoute de nouvelles dimensions pour mesurer le trafic payant et organique

Google Analytics 4 ajoute de nouvelles dimensions
Google Analytics 4 ajoute de nouvelles dimensions

Google Analytics 4 révolutionne l’analyse du trafic avec de nouvelles dimensions

Nouveau sur Google Analytics 4 : Introduction de huit dimensions supplémentaires pour un suivi avancé des sources de trafic, qu’elles soient payantes ou organiques :

  • Source manuelle.
  • Moyen manuel.
  • Source / Moyen manuels.
  • Nom de campagne manuel.
  • ID de campagne manuel.
  • Terme manuel.
  • Contenu manuel.
  • Plateforme source manuelle.

Pourquoi est-ce important pour nous ?

Ces insights renouvelés enrichissent notre capacité à analyser le comportement des utilisateurs et la performance à travers les canaux, offrant ainsi de meilleures capacités dans les domaines du reporting, des explorations, des segments et de l’analyse des audiences. Ceci contribue à optimiser plus finement votre stratégie de contenu.

Qu’est-ce qu’une dimension ?

Les dimensions sont des caractéristiques ou des propriétés de vos données. Par exemple, la dimension « Ville » indique la ville, telle que « Paris » ou « New York », où une session débute. De même, la dimension « Page » fournit l’URL de la page consultée.

Approfondissement

Pour plus d’informations, consultez l’annonce officielle de Google en détail.

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