Publicité Google Ads

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Multipliez votre chiffre d’affaires avec la Publicité Google Ads !

  • Vous vendez de produits et/ou des services ? Vous avez, ou pas, une boutique ? Et surtout, vous voulez multiplier votre chiffre d’affaires ?
  • L’offre de Publicité Google Ads est faite pour vous !

Qu’est-ce que la Publicité Google Ads ?

Google Ads est un outil complet mis à disposition par Google pour vous faire connaître auprès des clients qui souhaitent trouver des entreprises comme la vôtre via la recherche Google et sur Maps. Vous payez en fonction des résultats (par exemple, lorsque des utilisateurs cliquent sur le lien vers votre site Web ou vous appellent).

À quoi cela sert concrètement ?

Google Ads vous permet de toucher la bonne audience au bon moment. Concrètement, votre annonce peut être diffusée sur Google au moment précis où un internaute recherche des produits et services que vous proposez.

Ainsi, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une annonce diffusée au bon moment peut convertir les internautes en clients pour votre entreprise.

Comment ça marche ?

Après la création et la configuration de votre compagne publicitaire sur Google, votre annonce se diffuse en ligne avant les résultats de recherches « naturels » ou « non payés ».

Par exemple, si vous vendez des vélos sur internet, votre annonce publicitaire peut être configurée de façon à s’afficher lorsqu’un utilisateur tape dans la recherche Google: « acheter vélo ».

Compte tenu de la multiplicité de publicités initiées par la concurrence, il est essentiel d’avoir recours à une agence de publicité telle que DIGITAL POWER afin d’optimiser la qualité de l’annonce et surtout la rentabilité de cette dernière.

Modalités de l’offre Publicité Google Ads

Voici comment s’articule notre proposition commerciale au sujet de notre offre:

Souscription et définition des objectifs

À la souscription de l’offre Publicité Google Ads, nous fixons ensemble les objectifs commerciaux et marketing que vous souhaitez atteindre avec cette campagne publicitaire. Cela nous permettra de définir communément les paramètres de la campagne tels que la durée, le budget qui y est alloué et surtout les Indicateurs de Performances Clés. Ces indicateurs nous permettrons par la suite de mesurer l’efficacité de cette campagne vis-à-vis des objectifs de départ.

Mise en ligne de la campagne et bilan à 30 jours

C’est à partir de ce moment que nous créerons la campagne, la paramétrons et la mettrons en ligne. Pour une première campagne, un bilan 30 jours après son lancement est nécessaire. C’est essentiel pour vérifier que les performances planifiées soient au rendez-vous, ou tout du moins en bonne voie. Nous réaliserons des ajustements si nécessaire.

Bilan et optimisation mensuels

Enfin, nous ferons un point mensuel afin que nous tirions ensemble les conclusions sur les performances de votre campagne de publicité et que nous effectuions des modifications si besoin afin d’optimiser les performances pour les prochains mois.

Point d’attention

Toutefois, il faut garder en tête qu’une campagne acquiert son meilleur rendement après plusieurs ajustements effectués à des moments clés de la campagne dans une période qui s’étend en général entre 3 et 6 mois. Cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas des résultats intéressants dès le premier mois. Cela signifie que l’objectif à long terme est d’optimiser la campagne de façon qu’elle obtienne les meilleurs résultats au meilleur coût.

Exemple

Par exemple, si votre objectif principal est d’acquérir de nouveaux clients, nous nous assurerons de trouver le meilleur équilibre permettant d’obtenir un maximum de nouveaux clients pour un coût d’acquisition de client le plus bas possible.

Budget et commission

Budget mensuel minimum à prévoir pour la campagne (hors commission): 1 000€

Commission DIGITAL POWER: 20% du budget de la campagne.

Pour finir, la Publicité Google Ads n’est pas un coût, c’est un investissement. Le retour sur investissement que vous obtiendrez se mesurera par:

  • l’augmentation de la notoriété de votre marque ou entreprise,
  • l’augmentation du nombre de ventes,
  • l’accroissement du nombre de clients et de clients potentiels,
  • et encore bien d’autres paramètres.
 

En résumé

  1.  À la souscription, définition des objectifs commerciaux et marketing à atteindre.
  2.  Définition des paramètres de la campagne (durée, budget alloué, Indicateurs de Performances Clés).
  3.  Création, configuration et mise en ligne de la campagne.
  4.  Bilan à 30 jours et ajustements si nécessaire.
  5.  Point mensuel: rapport d’analyse des performances et ajustement éventuels pour prochain mois.
  6.  Optimisation mensuelle pour obtenir le meilleur rendement.
  7.  Résultats optimums obtenus en général entre 3 et 6 mois.
  8.  Budget mensuel minimum à prévoir pour la campagne (hors commission): 1 000€
  9. Engagement 3 mois minimum.
  10.  Commission DIGITAL POWER: 20% du budget de la campagne.

 

Bien sûr, DIGITAL POWER est certifiée par Google.

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Pour plus d’information sur l’outil Google Ads, visitez le site de Google

 

NOTA BENE

DIGITAL POWER se réserve le droit de déterminer l’éligibilité d’une entreprise à ce dispositif et de refuser de réaliser la prestation pour le compte d’une entreprise sans avoir à fournir de justification de quelque nature que ce soit.

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