Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et nos services.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Comment fonctionne cet œuf de Pâques numérique ?
Pour vivre cette expérience unique, il suffit d’effectuer une recherche sur « éclipse solaire » via le moteur de Google. Une fois la requête saisie, les utilisateurs peuvent observer une représentation graphique animée où le soleil est progressivement recouvert par la lune. Cette animation imite fidèlement ce que serait la vision d’une éclipse réelle pour ceux qui se trouvent sur son chemin.
Cette initiative n’est pas seulement divertissante mais aussi éducative, car elle permet aux internautes curieux d’en apprendre davantage sur les mécanismes des éclipses et leur impact culturel à travers les âges.