L'éditeur de rapports Google Ads exporte des zéros; Google enquête.

L’éditeur de rapports Google Ads exporte des zéros; Google enquête.

Les annonceurs rencontrent un problème d’exportation de rapports dans l’éditeur de rapports Google Ads

Des annonceurs qui tentent d’exporter des rapports depuis l’éditeur de rapports Google Ads font face à un souci où les données affichées sont remplacées par des zéros au lieu des chiffres réels. Google est conscient du problème et travaille sur une solution, mais aucun délai pour un correctif n’est pour le moment estimé.

Nature du problème

Greg Kohler, également connu sous le pseudonyme PPCGreg, a partagé une capture d’écran montrant un exemple de rapport exporté rempli de données vides et/ou de zéros.

Ce problème a suscité plusieurs signalements sur les réseaux sociaux ainsi que dans divers forums d’annonceurs.

Réponse de Google

Ginny Marvin, la liaison publicitaire chez Google, connue sous le nom @AdsLiaison sur Twitter, a répondu : « L’équipe est au courant. Je n’ai pas encore de calendrier à partager mais ils enquêtent là-dessus. » Voici certaines des réponses :

Pourquoi cela nous concerne-t-il ?

Si vous êtes en train d’effectuer du reporting pour vos clients ou pour vous-même, il se peut que vous rencontriez des difficultés en utilisant l’éditeur de rapports Google Ads. Pour l’instant, utilisez plutôt l’interface principale de Google Ads pour visualiser et exporter vos données. De plus, il se pourrait que l’API Google Ads fonctionne correctement.

Ainsi si vous avez besoin immédiatement des données évitez l’éditeur et utilisez plutôt les autres vues disponibles ou attendez jusqu’à ce que le souci soit résolu par Google avec cet éditeur spécifique. Nous mettrons à jour cet article dès qu’une solution sera trouvée.

Résolution du Problème

    • D’après nos information, le problème aurait été corrigé vers 14 h 15 HE :
Panier
Retour en haut