Google Ads renforce les règles sur la recertification des certifications de jeux de hasard

Google Ads renforce les règles sur la recertification des certifications de jeux de hasard

Google Ads Renforce les Règles de Recertification pour les Certifications de Jeux d’Argent

Jeux d'argent
Image représentant les jeux d’argent

Google Ads va imposer des règles plus strictes à partir de novembre dans le cadre de sa politique sur le Contournement des Systèmes, ciblant spécifiquement les annonceurs du secteur des jeux d’argent et des jeux.

Les annonceurs possédant une certification pour les jeux d’argent et les jeux devront se soumettre à une recertification si leur activité a considérablement changé depuis leur certification initiale.

Pourquoi est-ce important ?

Cette mise à jour signifie que tout changement significatif dans l’offre de produits, la conformité réglementaire ou le statut de licence d’un annonceur doit être signalé et pourrait déclencher la nécessité d’une recertification. Le non-respect de cette exigence sera considéré comme une violation grave, entraînant la suspension immédiate du compte Google Ads.

Les Détails

Les changements matériels nécessitant une recertification incluent :

  • Toute modification des produits qui ne sont pas conformes aux certifications originales
  • Tout changement en matière de conformité réglementaire
  • Tout changement au statut de licence

Cependant, les modifications apportées à l’adresse ou aux méthodes de paiement d’un annonceur ne sont pas considérées comme matérielles pour cette exigence.

Conclusion

Google renforce sa politique en matière de conformité avec ses règles sur les jeux d’argent et les jeux. Les annonceurs dans ce secteur doivent s’assurer que leurs certifications sont à jour afin d’éviter des sanctions sévères, y compris la suspension permanente du compte.

 

Panier
Retour en haut