Google Ads Editor version 2.6 lance 8 nouvelles fonctionnalités

Google Ads Editor version 2.6 lance 8 nouvelles fonctionnalités

Lancement de Google Ads Editor version 2.6 avec huit nouvelles fonctionnalités

Google a déployé la version 2.6 de son éditeur d’annonces, introduisant huit nouvelles fonctionnalités et mises à jour pour permettre aux annonceurs d’améliorer l’efficacité de leurs campagnes publicitaires.

Nouveautés en détail :

    1. Migration des annonces Display vers Performance Max. L’éditeur prend désormais en charge la migration des campagnes Display vers les campagnes Performance Max.
    2. Migrations PMax avec expériences. L’éditeur vous permet maintenant de créer et gérer des expériences dans Performance Max, afin que vous puissiez comparer les performances des campagnes PMax avec d’autres types de campagnes. Un support supplémentaire pour la migration Display vers Performance Max est également inclus, ainsi que la possibilité de créer des expériences pour comparer les performances des campagnes.
    3. Suggestions de champs pour la recommandation « Ajouter une annonce display responsive ». La recommandation « Ajouter une annonce display responsive » dans l’éditeur fournit désormais des champs recommandés, facilitant ainsi la création d’annonces display responsives. Cette recommandation génère automatiquement une nouvelle annonce pré-remplie avec du texte et des images, simplifiant le processus de création publicitaire.
    4. Stratégie d’enchères CPM Réservé (Reserve CPM). L’éditeur prend maintenant en charge le CPM Réservé (coût par mille impressions), une stratégie similaire au CPM ciblé (Target CPM). La plupart des campagnes qui prennent déjà en charge le Target CPM peuvent être passées au Reserve CPM via une option unique. Il est important de noter que le passage du Reserve CPM au Target CPM n’est pas autorisé dans cette version du Google Ads Editor.
    5. Annonces vidéo responsives multi-actifs. L’éditeur permet désormais les annonces vidéo multi-actifs pour les campagnes vidéo, vous donnant la possibilité d’inclure jusqu’à cinq vidéos, titres principaux, longs titres principaux, descriptions et appels à l’action pour chaque annonce vidéo responsive.
    6. Mise en pause par le système (Paused by system). L’éditeur vous permet maintenant de filtrer différentes raisons liées à un état « Mise en pause par le système », offrant ainsi la capacité à réviser et potentiellement activer en masse les groupes d’annonces mis sur pause si nécessaire.
    7. Audiences intégrées (Inline audiences). Vous pouvez dorénavant utiliser directement dans l’éditeur les audiences intégrées sur vos groupements publicitaires ou vos groupements d’actifs. Au lieu d’utiliser une audience partagée nommée depuis votre bibliothèque, il est possible maintenant d’utiliser directement sur votre groupe publicitaire ou groupe d’actif divers signaux démographiques ou relatifs aux audiences.

Pourquoi ces nouveautés sont importantes ? Ces fonctionnalités ont été conçues pour rationaliser la création publicitaire,
faciliter l’examen plus aisé des performances des campagnes et offrir davantage
d’options pour télécharger différents actifs rendant ainsi plus efficaces
les annonces vidéos responsives.
Lire l’intégralitéde l’annonce officielle ici.

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