LE BLOG
DIGITAL POWER
Découvrez les articles de notre blog autour du marketing digital et de l’univers web
Google – Ce que les créateurs de contenu web doivent savoir sur la mise à jour majeure de mars 2024 et les nouvelles politiques anti-spam.
La mise à jour principale de Google en mars 2024 vise à améliorer la qualité des résultats de recherche en...
Lire la suiteGoogle Ads Editor version 2.6 lance 8 nouvelles fonctionnalités
Google a lancé la version 2.6 de Google Ads Editor, qui introduit huit nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'efficacité des campagnes...
Lire la suiteGoogle lance un outil de mesure axé sur la vie privée pour les annonceurs
Google a lancé un nouvel outil open-source appelé Meridian, qui permet aux annonceurs d'analyser les performances de leurs campagnes publicitaires...
Lire la suiteLinkedIn rétablit le service après une panne mondiale
LinkedIn a résolu une panne mondiale qui empêchait les utilisateurs d'accéder à leurs comptes. Découvrez l'impact sur les campagnes publicitaires...
Lire la suiteGoogle publie d’importantes améliorations de la qualité de recherche dans la mise à jour principale de mars 2024 ainsi que dans plusieurs mises à jour anti-spam.
Google a annoncé une mise à jour majeure de son algorithme de recherche en mars 2024, visant à améliorer la...
Lire la suiteGoogle fait face à un procès de 2,27 milliards de dollars de la part des éditeurs pour ses pratiques publicitaires.
Google est confronté à un procès de 2,27 milliards de dollars intenté par des éditeurs qui accusent le géant technologique...
Lire la suite