Publicité Facebook

(Frais de création : 260,00 Payés une seule fois)
149,90 HT / mois

Paiement 100% sécurisé

Nos engagements

  • Meilleur rapport qualité-prix du marché
  • Satisfait ou Remboursé 30j*
  • Sans engagement
  • Service client à l'écoute
  • *Voir détails dans les Conditions Générales de Vente

Générez plus de vente avec la Publicité Facebook !

  • Vous vendez de produits et/ou des services ? Vous avez, ou pas, une boutique ? Et surtout, vous voulez booster considérablement vos ventes ?
  • L’offre “Publicité Facebook” est faite pour vous !

Qu’est-ce que la Publicité Facebook ?

Pour commencer, répondons à cette question.

La Publicité Facebook, ou “Facebook Ads” est le fait de faire de la publicité directement sur Facebook. C’est un canal de vente supplémentaire qui s’ajoute à votre site internet ou boutique en ligne.

Pourquoi faire de la Publicité Facebook ?

Avant de répondre à cette question, il faut revenir sur l’intérêt des réseaux sociaux pour votre entreprise.

Si vous avez une ou plusieurs pages professionnelles sur les réseaux sociaux, vous savez que ces dernières permettent de créer des communautés d’intérêts. Ces communautés regroupent des personnes autour d’une thématique proche de celle de votre entreprise, de votre histoire ou encore de vos produits et services. Cela vous permet d’être plus proches de vos clients et clients potentiels, ainsi que d’améliorer votre image de marque et la confiance que vos utilisateurs ont en vous. Pour plus de précisions à ce sujet, référez-vous à notre offre Gestion de vos Réseaux Sociaux.

La publicité, quant à elle, permet de toucher une audience beaucoup plus large tout en permettant de cibler très précisément les personnes que vous souhaitez atteindre.

 

À quoi cela sert concrètement ?

Concrètement, la Publicité Facebook vous permet de toucher une audience qualifiée, c’est-à-dire, une audience composée de personnes qui s’intéressent à vos produits et/ou services.

Ainsi, lorsque ces personnes voient apparaître votre publicité sur leur fil d’actualité, ils seront beaucoup plus enclins à cliquer dessus pour obtenir davantage d’informations sur vos produits et/ou services.

Il est alors très important à ce moment-là d’avoir un site internet efficace de façon à convertir ce client potentiel en client qui achète vos produits et/ou services. D’où l’importance de souscrire à l’Offre Unique qui vous permet d’avoir un site internet optimisé par un expert en web marketing  et en référencement afin d’influencer la décision d’achat chez vos clients potentiels.

Comment ça marche ?

Typiquement, le fonctionnement ressemble beaucoup à celui de la Publicité Google Ads.

Après la création et la configuration de votre compagne publicitaire, votre annonce se diffuse en ligne naturellement dans le fil d’actualité des personnes visées de votre audience.

Par exemple, si vous vendez des vêtements pour femmes sur internet, votre annonce publicitaire peut être configurée de façon à s’afficher dans le fil d’actualité d’un utilisateur qui a déjà fait des recherches du type “chaussures femme” sur internet et qui suit également des groupes et/ou des pages professionnelles qui traitent de ce sujet.

Compte tenu de la multiplicité de publicités initiées par la concurrence, il est essentiel d’avoir recours à une agence de publicité telle que DIGITAL POWER afin d’optimiser la qualité de l’annonce et surtout la rentabilité de cette dernière.

 

Modalités de l’offre Publicité Facebook

Voici comment s’articule notre proposition commerciale au sujet de notre offre:

Souscription et définition des objectifs

À la souscription de l’offre Publicité Facebook, nous fixons ensemble les objectifs commerciaux et marketing que vous souhaitez atteindre avec cette campagne publicitaire. Cela nous permettra de définir communément les paramètres de la campagne tels que la durée, le budget qui y est alloué et surtout les Indicateurs de Performances Clés. Ces indicateurs nous permettrons par la suite de mesurer l’efficacité de cette campagne vis-à-vis des objectifs de départ.

Mise en ligne de la campagne et bilan à 30 jours

C’est à partir de ce moment que nous créerons la campagne, la paramétrons et la mettrons en ligne. Pour une première campagne, un bilan 30 jours après son lancement est nécessaire. C’est essentiel pour vérifier que les performances planifiées soient au rendez-vous, ou tout du moins en bonne voie. Nous réaliserons des ajustements si nécessaire.

Bilan et optimisation mensuels

Enfin, nous ferons un point mensuel afin que nous tirions ensemble les conclusions sur les performances de votre campagne de publicité et que nous effectuions des modifications si besoin afin d’optimiser les performances pour les prochains mois.

Point d’attention

Toutefois, il faut garder en tête qu’une campagne acquiert son meilleur rendement après plusieurs ajustements effectués à des moments clés de la campagne dans une période qui s’étend en général entre 3 et 6 mois. Cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas des résultats intéressants dès le premier mois. Cela signifie que l’objectif à long terme est d’optimiser la campagne de façon qu’elle obtienne les meilleurs résultats au meilleur coût.

Exemple

Par exemple, si votre objectif principal est d’acquérir de nouveaux clients, nous nous assurerons de trouver le meilleur équilibre permettant d’obtenir un maximum de nouveaux clients pour un coût d’acquisition de client le plus bas possible.

Ce qui est contenu dans l’offre

  • Réunion de lancement,
  • Création d’une campagne de publicité Facebook Ads,
  • Création de 2 variantes d’annonces,
    • (2 annonces différentes dans le but de déterminer laquelle est la plus efficace auprès du public ciblé)
  • Créations graphiques comprises,
  • Création des accroches pour attirer l’attention,
  • Configuration de l’annonce,
  • Définition de l’audience cible,
  • Ciblage démographique,
  • Suivi et optimisation de la campagne,
  • Rapport mensuel.

Tarifs et recommandations DIGITAL POWER

Dépense minimum recommandée (budget publicité versé à la régie publicitaire Facebook):

    • Minimum : 20 € par jour sur 4 semaines/pub, Soit un budget compris entre 400€ et 500€ /mois.
    • Acceptable : 10 € par jour sur 8 semaines/pub. Soit un budget compris entre 200€ et 250€ /mois.

Tarif pour la prestation de création, le paramétrage, le suivi et l’optimisation de la campagne de publicité : 

      • 260€ de frais de création à ne payer qu’une seule fois le 1er mois.
      • 149,90€ HT/mois pour le suivi et la gestion de la campagne.

 

Pour finir, la Publicité Facebook n’est pas un coût, c’est un investissement. Le retour sur investissement que vous obtiendrez se mesurera par:

  • l’augmentation de la notoriété de votre marque ou entreprise,
  • l’augmentation du nombre de ventes,
  • l’accroissement du nombre de clients et de clients potentiels
  • et encore bien d’autres paramètres.

 

En résumé

  1.  À la souscription, définition des objectifs commerciaux et marketing à atteindre.
  2.  Définition des paramètres de la campagne (durée, budget alloué, Indicateurs de Performances Clés)
  3.  Création, configuration et mise en ligne de la campagne.
  4.  Bilan à 10 jours et ajustements si nécessaire
  5.  Point mensuel: rapport d’analyse des performances et ajustement éventuels pour prochain mois.
  6.  Optimisation mensuelle pour obtenir le meilleur rendement.
  7.  Résultats optimums obtenus en général entre 3 et 6 mois.
  8. Dépense minimum recommandée (budget publicité versé à la régie publicitaire Facebook):
    • Minimum : 20 € par jour sur 4 semaines/pub
    • Acceptable : 10 € par jour sur 8 semaines/pub
  9.  Commission DIGITAL POWER:
    • 149,90€ /mois.
    • 260€ de frais de création

 

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Pour plus d’information sur la Publicité Facebook, vous pouvez visiter le site de Facebook

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